Real Madrid

Karim Benzema : "Si le président veut me prolonger, je suis là"

Commentaire(s)
Karim Benzema est catégorique, il veut prolonger
Karim Benzema est catégorique, il veut prolonger

En fin de contrat en juin 2022, Karim Benzema s'est montré catégorique concernant son avenir : il veut rester au Real Madrid ! Ces derniers jours, les supporters lyonnais ont pourtant enflammé les réseaux sociaux afin de lui donner envie de revenir à l'OL...

A 24 heures du 8ème de finale retour de Ligue des Champions face à l'Atalanta Bergame, Karim Benzema a répondu aux questions des médias madrilènes. L'attaquant du Real Madrid, sauveur de son équipe face à Elche ce weekend avec un doublé, est dans une forme excellente cette saison (20 buts, 5 passes en 30 matchs toutes compétitions confondues), et compte bien poursuivre avec le Real !

Malgré ses 33 ans et un contrat jusqu'en juin 2022, Benzema, dont le nom a de nouveau été lié à un retour à Lyon ces derniers jours, ouvre clairement la porte à une prolongation. Il attend seulement un geste de son Président, Florentino Pérez. "Mon plan c’est de travailler jour après jour à Madrid. Je profite de chaque entraînement, de chaque match. C’est vrai que j’ai un contrat jusqu’en 2022 mais comme je le dis toujours, ma porte est ouverte si le président veut me prolonger. J’ai la chance de jouer dans le meilleur club du monde. Je prends soin de moi tous les jours pour rester au niveau du Real. Je suis ici et j’attends".

Il faut dire que depuis le départ de Cristiano Ronaldo à la Juve en 2018, "KB Nueve" est la principale menace offensive de Zinédine Zidane. L'an dernier déjà, le numéro 9 français a porté presque à lui seul la Casa Blanca vers le titre de champion d'Espagne avec 27 buts et 11 passes décisives en 48 matchs, toutes compétitions confondues. Le message est passé !